« Allô Nabilla, ma famille en Californie »: Résumé et replay de l’épisode 1 du 12 Novembre

Nabilla

Nabilla débarque en Californie!

Résumé vidéo: Ci-dessous le résumé et le lien du replay de l’émission « Allô Nabilla ma famille en Californie » diffusée sur M6 le Mardi 12 Novembre.

Nabilla a profité du tournage de la saison 3 de « Hollywood Girls » pou inviter sa famille en vacances.

On retrouve sa grand-mère Livia, sa mère Marie-Lucie, son petit frère Tarek, Thomas qu’elle a rencontré durant les Anges, Jessica sa meilleure amie et Anaïs qu’elle a découvert en soirée.

Nabilla a loué une superbe villa du côté d’Hollywood.

Très vite, on découvre que la grand-mère de Nabilla est au petit soin pour elle. Elle se charge des taches ménagères et la bimbo est traitée comme une princesse.

Elle va également se rendre à ne interview pour la télé Américaine. Elle savoure ce moment…

On la voit également en difficulté au moment de se rendre dans les locaux du site TMZ. Elle est dans les bouchons et John son assistant est obligé de la calmer. En interview, Nabilla fait preuve d’une belle réparti.

On lui demande en référence à Kim Kardashian si elle serait capable de faire une sextape. Nabilla répond qu’elle n’a pas encore trouvé le partenaire idéal, mais que ce pourrait bien être le journaliste qui l’interroge!

A la villa, on découvre un peu plus Tarek qui semble aimer les filles et notamment la belle Anaïs!

D’ailleurs, le soir, Nabilla fera un scandale en découvrant que Tarek veut dormir avec Anaïs. Il n’en est pas question pour la bimbo qui voit encore son frère comme un petit garçon!

Le lendemain, on fête l’anniversaire de Marie-Luce, la mère de Nabilla. Celle-ci envisage de lui offrir une batterie.

On va assister à un discours émouvant et à une dispute entre Thomas et Nabilla. Finalement, les proches de Nabilla prennent parti pour le jeune homme et tout finira par s’arranger.

Merci de cliquer-ici pour voir ou revoir le replay de l’émission.

Vous avez cherché à revoir:saison 2allo nabilla, 

A lire également...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>