Les Ch’tis à Hollywood – Résumé et replay de l’épisode 28 du 1er Octobre

Adixia

Adixia se verrait bien avec Jordan!

Résumé vidéo: Ci dessous, le résumé et le replay de l’épisode 28 des Ch’tis à Hollywood diffusée sur W9 le Mardi 1er Octobre.

Christopher rencontre son frère. Il vit à Los Angeles et ils ne s’étaient pas vus depuis 3 ans! Tout le monde fait la fête à l’exception de Vincent et Hillary.

Le couple se trouve toujours plus isolé. Christopher de son côté est déçu d’être rejeté par le couple. Il est tout de même heureux car il a enfin revu son frère!

De leur côté, Jordan et Adixia ont passé la nuit ensemble et se réveillent avec un petit déjeuner au lit.

Les Ch’tis se rendent au karting. Ils sont un peu déçus car ils découvrent des voitures d’enfants. Finalement, ils s’amusent bien même si pour Vincent, ce n’est pas « le karting de ouf ».

Jordan démarre un cours de nutrition. Il est très motivé…Une fois sorti, il fait une virée en bateau avec Adixia. Elle a peur de se faire attaquer à leur retour. Elle ne veut pas qu’ils sachent qu’elle est avec Jordan. Le jeune homme ne compte pas la laisser seule. Si il le faut, il la défendra.

Elle aimerait bien rester en couple avec lui mais le jeune homme semble vouloir surtout s’amuser.

La suite dans le prochain épisode…

Merci de cliquer ici pour voir le replay de l’épisode 28.

Vous avez cherché à revoir:alizée danse avec les stars,  adixia hot,  replay des ch tis a hollywood episode du 1 octobre, 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>