Les Ch’tis à Hollywood – Résumé et replay de l’épisode 32 du 7 Octobre

Les Chtis à HollywoodLes Ch’tis à Hollywood – Résumé et replay de l’épisode 32 du 7 Octobre

Les Ch’tis à Hollywood sur W9!

Résumé vidéo: Ci dessous, le résumé et le replay de l’épisode 32 des Ch’tis à Hollywood diffusée sur W9 le Lundi 7 Octobre. Les habitants sont au bar et c’est ambiance rodéo!

Vincent encourage Christopher qui monte sur le taureau. Tressia ne comprend pas le volte face de Vincent et Hillary concernant Christopher. Elle trouve bizarre que tout ce soit arrangées en 1 heure!

Adixia, Gaëlle et Sofiane ne sont en revanche pas à la fête. Heureusement, Christopher et Vincent mettent le feu! Gaëlle ne comprend pas et pense que c’est un gag! Tressia pense qu’il y a « beaucoup de faux » dans tout ça…

Charles de son côté n’apprécie pas Christopher et s’en méfie.

Finalement, les Ch’tis rentrent à la villa. Tressia veut régler ses comptes avec Adixia qui lui ment. Elle entend bien également avoir une discussion avec Vincent et Hillary.

Le lendemain, Jordan coache Gaëlle lors une séance de sport. Adixia veut aller faire les course avec Jordan mais c’est raté! La jeune femme se prend un râteau et Jordan reste avec Gaëlle qui est aux anges.

Finalement, c’est Hillary qui accompagne Adixia. Elle veut lui parler et être sa confidente. Adixia est prête à faire un effort mais elle continue à mentir. Elle nie avoir couché avec Jordan.

A la villa, le jeune homme lâche le morceau car tout le monde est au courant.

Vincent se prend la tête avec Tressia car elle l’accuse d’avoir été trop vite. Vincent ne comprend pas car tout le monde voulait qu’ils se réconcilient.

Hillary et Adixia rentrent des courses et entendent la dispute. Hillary s’en mêle mais tout le monde campe sur ses positions et la discussion n’aboutit à rienn …

La suite dans le prochain épisode…

Merci de cliquer ici pour voir le replay de l’épisode 32.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>