Les Ch’tis à Hollywood – Résumé et replay de l’épisode 34 du 9 Octobre

Christopher des ChtisLes Ch’tis à Hollywood – Résumé et replay de l’épisode 34 du 9 Octobre

Christopher de retour dans la famille des Ch’tis…

Résumé vidéo: Ci dessous, le résumé et le replay de l’épisode 34 des Ch’tis à Hollywood diffusée sur W9 le Mercredi 9 Octobre.

A la villa, Sofiane explique le thème de la soirée militaire des Ch’tis. Ils seront mis en contribution…

Christopher de son côté pourrait quitter la villa. Cela dépendra de la volonté des habitants. Pour eux Vincent et Hillary ne sont pas sincères. Les Ch’tis décident d’en discuter dans le salon.

Christopher veut l’opinion des anciens. Vincent a entendu les critiques de Jordan et Gaëlle. Il se défend et ne comprend pas les attaques de Jordan.

Charles, de son côté n’est pas très chaud que Christopher reste mais il accepte. Sofiane, Gaëlle, Coralie et Adixia acceptent avec plaisir. Hillary n’est pas très chaud pour que Christopher reste.

Vincent quant à lui explique qu’il était pote avec Christopher. Le jeune homme choisit finalement de rester dans l’aventure.

Jordan quant à lui s’en va discuter avec Adixia. Il veut que la jeune femme avoue sa relation. Elle est d’accord car cela lui enlèvera un poids.

Coralie quant à elle se pend la tête à cause de la chanson qu’elle devra chanter. Elle ne veut pas avoir la honte. Les habitants partent chercher des costumes militaires pour la soirée. Le soucis, c’est que Sofiane ne gère rien! Il se laisse dépasser par les filles…

Gaëlle s’énerve à cause de « l’organisation de m*** ». Tout repose sur ses épaules. Adixia quant à elle ne supporte pas d’être mis en concurrence sur le chant avec Coralie!

La suite dans le prochain épisode…

Merci de cliquer ici pour voir le replay de l’épisode 34.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>