L’île des vérités – Résumé et replay du 3 Septembre (Episode 8)

Les jumelles de lîle des véritésL’île des vérités – Résumé et replay du 3 Septembre (Episode 8)

Les jumelles de l’île des vérités…

Résumé vidéo: Ci dessous, le résumé et le replay de l’épisode 8 de L’île des vérités diffusée sur NRJ12 le Mardi 3 Septembre. Beverly est jalouse de Monira qui va partir dîner avec Ju.

Monira s’habille pour la circonstance et s’en va avec Ju. Ils arrivent dans un magnifique bungalow avec champagne et serveur. Monira critique le côté macho de Ju. Le jeune homme se défend et pense qu’il a changé. Il l’a joue franc jeu et avoue être déçu que Monira ait pu penser qu’il était manipulateur.

Ju plaît à MoUnira et pour elle, c’est le beau gosse de l’aventure. Le jeune homme est dans la séduction et termine avec elle dans la piscine.

Le but est de se rapprocher et ça marche. Ju et Monira s’embrassent même si Ju avoue au confessionnal ne pas avoir l’idée de se mettre en couple.

A la villa, Laura fait un show à Edeen. Malika quant à elle se rapproche de Raphael sous les yeux d’Aurélie. Celle-ci n’est pas très open et lui fait comprendre. Malgré tout, la jeune femme s’en fiche éperdument.

Finalement, elle se rapproche de Julien qui n’en attendait pas autant.

Malika quant à elle demande à Ju des explications sur sa soirée avec Monira. Il cherche à la rassurer et Malika le met en garde. Il n’est pas question que « le jeune homme se foute de sa gueule ».

Même Aurélie se met à la danse et fait un show à Raphael.Il est clair qu’il y a du rapprochement même si la jeune femme ne veut pas retomber tout de suite dans ses bras.

Beverly de son côté prépare un plan machiavélique pour conquérir Ju. Elle est confiante car pour elle, la relation Ju/Monira ne va pas durer.

Malika d’ailleurs est du même avis et le confie à sa sœur. Elle a peur et l’invite à rester sur ses gardes.

Aurélie espère se remettre avec Raphael et elle clashe Laura. Pas question qu’elle marche sur se plates bandes! Cependant, la jeune femme ne l’entend pas de cette oreille et est prête à séduire Raphael.

Le jeune homme ne compte pas non plus écouter Aurélie. Il la choisit pour aller aux courses avec Alice et Beverly. Aurélie n’en revient pas!

Dans le magasin, il se rapproche de Laura et lui offre des biscuits en forme de coeur. Pour Aurélie, cette simple attention est une provocation. Elle pète un câble, se met à beugler et traite Laura d’allumeuse.

Manon met son grain de sel et se met du côté d’Aurélie. Finalement, Aurélie quitte les lieux après que Raphael soit venue défendre Laura.

La suite dans le prochain épisode…

Merci de cliquer ici pour voir le replay de l’épisode 5.

Vous avez cherché à revoir:malika et mounira,  malika et mounira origine,  mounira et malika,  mounira et malika origine,  malika et monira origine,  ile des verites 3 mardie 3 septembre, 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>